Alerte : La marque Charlotte Tilbury débarque (enfin) en France !

Alerte : La marque Charlotte Tilbury débarque (enfin) en France !
Source : public.fr
14/03/2019 11:00

Six ans après sa création, la marque Charlotte Tilbury débarque ENFIN en France ! Et la célèbre maquilleuse à l'origine de la marque de produits de beauté éponyme a bien-sûr choisi de faire équipe avec le géant Sephora pour son arrivée en grande pompe dans l'Hexagone.

Des mains de velours capables de rendre lumineux et magnifique n’importe quel minois, un savoir-faire hors pair et une vision très avant-gardiste du maquillage et de la beauté. Voilà quelques mots pour définir Charlotte Tilbury. Mondialement connue par les beautystas et adulée par les célébrités et les tops qui se battent pour s’asseoir face à elle, la native de Londres arrive enfin France ! Pas elle en personne mais l’enseigne éponyme qu’elle a fondé en 2013 et qui s’arrache à travers le monde.

 

Star des maquilleuses et maquilleuse de stars

 

À l’instar de Pat McGrath, François Nars ou encore Tom Pêcheux, Charlotte Tilbury est l’une des plus grandes maquilleuses de sa génération. Toujours un pinceau à la main, la jolie rousse a entre autres signé la mise en beauté des mannequins du dernier show Victoria’s Secret, celle des tops Kate Moss et Cara Delevingne pour la campagne publicitaire du parfum « My Burberry » et a travaillé aux côtés des meilleurs photographes de mode.
On se doit aussi de mentionner qu’elle a maquillé Kate Moss, Poppy Delevingne ou encore Amal Alamuddin le jour de leur mariage. Et que Jennifer Lopez, Penélope Cruz, Kristen Stewart, Rihanna ou Kim Kardashian font très souvent appel à elle pour être maquillées.

Une marque à l’image de sa créatrice


Ainsi, quand il y a six ans, Charlotte Tilbury a décidé de fonder sa propre marque, l’hystérie fut le mot d’ordre. Mais les fans françaises ne pouvaient pas profiter comme il se doit des sublimes palettes d’highlighter « Bar of Gold », des rouges à lèvres aux exquis finis mat « Matte Revolution » et des fards à paupières ultra-pigmentés « Eyes to Mesmerize » puisque l’enseigne n’était pas commercialisée en France (seulement sur quelques e-shops) !...

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