Accor s’approprient les passions de leurs hôtes pour offrir des expériences hautes en émotion

Accor s’approprient les passions de leurs hôtes pour offrir des expériences hautes en émotion
Source : Lesinfos.ma
29/05/2019 12:00

Leader mondial de l’hôtellerie, le groupe accor s’érige en créateur de lifestyle, marquant les séjours de sa clientèle d ́un sceau unique et novateur. après avoir dévoilé une nouvelle identité visuelle pour porter les ambitions du groupe, c’est au tour des marques de redéfinir leur façon d’accueillir leur clientèle.

Parce que chaque moment de vie doit être célébré à sa juste valeur, chaque marque a choisi de revêtir une identité épicurienne propre définissant l ́esprit du voyage. il s ́agit désormais de « poser ses valises » en connaissance de cause mais surtout de passion. a chaque marque sa définition de l ́Art de vivre et des déclinaisons reflétant celui-ci. Ayant fait de carpe diem, sa philosophie maitresse, le groupe fête l ́instant présent de mille et une manières et transforme vos voyages en expériences sans limite inoubliables.

Fairmont Hotels & Resorts

Des adresses emblématiques qui marquent les esprits Le Plaza à New York, le Savoy à Londres, le Fairmont San Francisco, le Fairmont Banff Springs, le Fairmont Peace Hotel de Shanghai et bien sûr le Fairmont Marrakech Royal Palm (...), sont autant de lieux exceptionnels où l ́authenticité le dispute à un luxe attentionné. Lancé en 1907, la marque a fait de ses cadres enchanteurs, de ses tables et du professionnalisme de ses recrues, des Trade marks reproduits dans plus de 75 adresses à travers le monde.

service inégalable et gastronomie authentique pour des séjours inoubliables Fairmont Hotels & Resorts est devenu le synonyme d ́une expérience inoubliable où chaque individu a le privilège de se sentir spécial. Charismatique, prévenante et aimante à l ́égard de sa clientèle, la chaine s ́est construite autour de passions clés : Un service engagé, une présence au cœur des communautés, un attachement au développement durable qui se manifeste dans ses jardins et fermes pédagogiques au Fairmont Marrakech notamment et enfin une gastronomie authentique, pour des séjours dignes des plus beaux contes de fée.

Sofitel Hotels & Resorts

Art, culture, bien-être et gastronomie innovante, points d ́ancrage d ́un art de vivre unique à la française Fondé en 1964 en France et comptabilisant plus de 120 adresses à ce jour, l ́enseigne a fait de la singularité et de l ́élégance ses maitres-mots. Construits au cœur des destinations les plus prisées, les hôtels Sofitel allient un luxe moderne à une french touch et au meilleur des coutumes locales. Une combinaison qui réjouit les voyageurs en quête de chic, de modernité et d ́un art de vivre à la française, dans des écrins conçu par des grands passionnés de design et d’architecture, tels que Didier Gomez ou encore Rachid El Andaloussi.

le plaisir, cet impératif sans cesse renouvelé Sofitel Hotels & Resorts se distingue par les nombreux concepts exclusifs déployés dans les adresses. L’Art et la Culture avec les Escales littéraires, la gastronomie innovante et l ́œnologie célébrés à plusieurs occasions telles que Sofitel Wine Days. Le bien-être à travers des spas magnifiques signés par des références mondiales française telles cinq mondes, Marisa Berenson, Clarins et bien d’autres. Quand plaisirs des sens et érudition s ́unissent à la perfection... Quant au concept de soirée La Nuit by Sofitel, vous pourrez profiter de toutes les passions de la marque avec une scénographie unique, une animation musicale de prestige et des cocktails signatures inspirés des plus belles places parisiennes.

MGallery Hotel Collection

Des expériences mémorables MGallery est une collection d’hôtels-boutiques chargés d’histoire, où l’on découvre le monde et plus encore, pensés pour vivre une expérience délicieuse et unique. Dotée d ́une histoire unique, cette enseigne singulière se caractérise par sa touche à la fois inspirante et enrichissante. Elégants à souhait, chacun des 90 boutiques-hôtels de la marque feront découvrir à leurs hôtes ce que le monde propose de mieux. MGallery vit d ́une passion non dissimulée pour le design sur mesure et la mixologie, écrivant le récit de formidables histoires en lien avec la destination où l ́on se trouve.

Une offre bien-être axée particulièrement sur les besoins des femmes Avec son programme exclusif Inspired by Her, La marque met un point d’honneur à offrir aux femmes le bien-être jusqu’aux petits détails. Curieuse, aventurière, citadine ou exploratrice, l’offre «Inspired by Her» de la marque MGallery est pensée pour offrir à chaque profil de femme le cadre de voyage qui convient à ses attentes en proposant des attentions autour de 4 axes principaux : le bien-être, la beauté, la culture et la gastronomie.

Pullman Hotels & Resorts

Quand les hôtels deviennent un terrain de jeu pour les hôtes Hôtels haut de gamme à l ́esprit dynamique, les adresses Pullman s ́adaptent aux besoins de leur clientèle d ́affaires comme de loisirs. Cette enseigne pionnière a toujours accordé une place prééminente à l ́exploration et au confort. Entre les murs de ses 120 établissements planétaires, performance et bien-être sont les règles.

Des hôtels en phase avec leur temps Dans ces lieux de vie contemporains, vibrants, élégants, affirmés et vivifiants vous ne vous sentirez pas de passage mais intégrés à une famille chaleureuse dont la passion pour : Le sport énergétique en partenariat avec l ́ambassadrice de fitness Sara Hoey, les happenings gastronomiques (Bites on the wheel), l ́art immersif (les concepts de soirées Pullman Art night et les expositions Artist Playground dans les espaces communs de l’hôtel) et les interactions vibrantes ne sont plus à prouver.

Mövenpick

la gastronomie, délicieusement... Hospitalité Suisse oblige, les hôtels Mövenpick savent faire d ́un moment ordinaire quelque chose d ́exceptionnel. Là où raffinement et souci du détail sont dressés en must il n ́y n’a pas de place pour l ́à peu près. En séjournant dans un choix unique d ́établissements contemporains situés en ville ou dans des lieux de villégiature partout dans le monde, les clients optent pour un endroit authentique, humain, chaleureux et au service intuitif. Et enfin impossible de parler du Mövenpick sans s ́attarder sur sa passion ancestrale : La gastronomie. Dans ce haut lieu des plaisirs de la table, des marques dédiées au café, à la glace et au chocolat ne manquent pas d ́agrémenter le plaisir jusqu ́au bout... Tout un monde de douceurs.

Novotel Hotels Suites & Resorts

Prendre le temps et en donner Construits selon un design moderne, naturel et intuitif les hôtels Novotel offrent un cadre à la fois confortable et énergisant ainsi qu ́une atmosphère détendue et vivante. Chez Novotel, time is not a limit! L ́enseigne invite ses hôtes à prendre du temps (Make Time) pour partager des bons moments avec ceux qu’on aime, et prendre du temps (Take time), du temps pour soi et pour son bien-être.

Mercure

a la découverte d’une culture originale Mercure est la seule marque d’hôtellerie milieu de gamme qui allie la puissance d’un réseau international, un engagement sans compromis à la qualité et l’expérience chaleureuse d’hôtels ancrés dans leur localité. Présents dans 61 pays, les hôtels Mercure sont situés au cœur des villes, en bord de mer ou à la montagne.

Contes et lieux cachés, les trésors de l ́Histoire Séjourner dans un Mercure c ́est opter pour un héritage culturel, une expérience authentique, une décoration typique et des hôteliers amoureux de leur métier. Autant de traits de caractère qui ont engendré la passion des histoires locales contées de la plus belle manière et des adresses inédites.

Ibis Hotels

Des adresses conviviales et vibrantes Ayant été en mesure de combiner confort et design, goût et simplicité, convivialité et plaisir, les hôtels ibis vous garantissent aussi une ambiance animée, des équipes aux petits soins et un engagement environnemental indéniable. Autre plus, une passion affirmée pour la musique avec des happenings intimistes. Ainsi tout récemment, les Concerts Ibis Music organisés à travers le monde dont 3 concerts au Maroc en Avril dernier, marquent l’engouement de la marque à partager des moments avec des artistes connus ou émergent qui font le bonheur de tous. Les hôtels ibis se transforment ainsi en pépinière de jeunes talents et en QG des mélomanes, avec lesquels ils partagent la même passion pour la Musique.

Ibis budget

Urban Sport et design urbain au rendez-vous Une marque astucieuse, franche, décontractée pour des chambres douillettes et à petits prix. Le groupe Accor rend la chose tout à fait possible avec Ibis Budget. Prix compétitifs et situation idéale, ces hôtels sont la meilleure affaire de la ville. Leur design urbain et leur atmosphère décontractée ainsi que leurs chambres intelligentes (comme en témoignent la création des chambres Family & Friends dans les adresses au Maroc pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes à des prix compétitifs) sont une invitation à l ́interaction. Les amateurs du Urban Sport seront également bien servis, car ce dernier a été érigé en passion par l ́enseigne dès son lancement.

 

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus



Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale