Grâce à sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport» : La MDJS vainqueur du Trophée Tilila

Grâce à sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport» : La MDJS vainqueur du Trophée Tilila
Source : aujourdhui.ma
14/10/2019 09:20

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté, jeudi soir à Casablanca, le premier prix du Trophée Tilila, qui récompense les trois spots publicitaires les plus valorisants de l’image de la femme

.La MDJS a été distinguée pour sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport», au cours de la cérémonie d’attribution des prix de la deuxième édition de ce concours, tenu à l’initiative du Comité parité et diversité de la chaîne «2M».La marque Mio, de l’entreprise Ama Détergent, et la marque Maxis’, de l’entreprise Mutandis, ont, quant à elles, obtenu ex æquo le deuxième prix, indique-t-on dans un communiqué...

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale