Logo

Apprentie avocate, Kim Kardashian n’a finalement pas réussi l’examen du barreau

Par Elle -le

Apprentie avocate, Kim Kardashian n’a finalement pas réussi l’examen du barreau
Dans un clip diffusé le 27 mai dans « L’incroyable famille Kardashian », Kim Kardashian révèle à sa famille qu’elle a échoué à l’examen du barreau.

Une triste nouvelle pour l'avocate en herbe, qui travaille depuis 2019 à l’apprentissage du métier.  « Bon les filles, je n’ai pas eu le barreau », annonce Kim Kardashian à ses sœurs Kourtney et Khloé. Une déception pour l’entrepreneuse qui a consacré des heures aux révisions de cet examen. « Le fait que j'ai passé tout ce temps loin de mes enfants », déplore-t-elle. « Je ne pourrai plus recommencer, je n'ai pas le temps. »  L’extrait montre le moment où la mère de Saint, Psalm, Chicago et North apprend qu’elle a raté de peu l’examen. Pour valider le barreau, un score de 560 points est requis et la star de téléréalité n’en a obtenu que 474. 


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA