Evolution du Covid-19 au Maroc

1113
confirmés
71
décès
76
guérisons
Un robot désinfecte les chambres d’hôpital en 15 minutes Pétrole : Le bras de fer entre l’OPEP et la Russie continue La Foire Internationale de Casablanca transformée en hôpital de campagne Grâce royale au profit de 5654 détenus CNSS : Les indemnités Covid-19 distribuées à partir de mercredi Modalités du retrait des aides pour les titulaires des cartes Ramed 6 DYI's à essayer avant la fin du confinement Covid-19 : 70 nouveaux cas et 26 guérisons en 24h Tibu Maroc opte pour l’éducation par le sport à distance Douanes : Nouvelle procédure de délivrance des certificats EUR.1 et EUR-MED

Lancement de la 9ème édition du "National TIBU School Tour"

Lancement de la 9ème édition du
Source : LesInfos.ma
21/02/2020 16:00

Le lancement de la 9ème édition du "National TIBU School Tour" est prévu pour le 1er mars, et couvrira une trentaine de villes marocaines dans les 12 régions du Royaume.

Tibu Maroc a présenté le programme de la 9ème édition du "National TIBU School Tour", qui va sillonner une trentaine de villes dans les 12 régions du Royaume. Cette initiative vise à initier les jeunes à la pratique du basketball, et à en faire un outil d’apprentissage et d’intégration sociale.

Ce tour prévu entre le 1er et le 29 mars prochain, touchera 45.000 jeunes élèves, qui profiteront d’ateliers de basketball et de jeux concours qui seront assurés par des coachs à l’expertise avérée, qui auront comme principale mission de faire profiter les bénéficiaires des valeurs qui leur seront transmises à travers l’exercice de ce sport.

Cette édition 2020 du National Tibu School Tour, a aussi pour objectif de se servir de la pratique du basketball, pour améliorer le rendement des jeunes élèves dans leur parcours estudiantin et faciliter leur intégration socioprofessionnelle. 

Des partenaires de taille

La 9ème édition de cette caravane connaîtra la participation de Coca-Cola, présente à travers sa marque Sprite comme sponsor majeur de l’événement. Le directeur marketing de Coca-Cola, Achraf Fayda, a affirmé que « À travers ce partenariat avec TIBU Maroc, notre ambition est de déployer une expérience multidisciplinaire où sport, musique et développement personnel gravitent autour du ballon orange. Nous voulons faire de Sprite un allié fort et engagé des jeunes dans la poursuite de leur passion malgré les obstacles et les difficultés ». 

Le groupe Safilait sera aussi présent lors de cette 9ème édition, avec sa marque Jibal, qui croit en le projet Tibu, et s’exprime à travers sa directrice marketing, Khadija Kadiri qui a précisé que « Jibal a la conviction que rien de grand dans la vie ne s’accomplit sans audace. C’est pourquoi nous œuvrons auprès de TIBU dans la promotion du basketball auprès des jeunes en les poussant à oser saisir les défis, se dépasser et devenir les champions de demain ».

 

ATFI Salaheddine

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale