Evolution du Covid-19 au Maroc

457625
confirmés
7888
décès
432576
guérisons
Google rachète Fitbit pour 2,1 milliards de dollars Groupe Al Omrane : Près de 7 MMDH investis dans les provinces du Sud Covid-19 : L’immunité collective pourrait être atteinte début mai au Maroc TikTok renforce la protection des utilisateurs de moins de 15 ans Vaccin anti-covid : L'Union africaine obtient 270 millions de doses La CGEM planche sur la stratégie nationale en faveur des MRE Le HCP table sur un déficit budgétaire de 6,4% en 2021 CMI : Hausse de 43% des transactions en ligne en 2020 Telegram gagne 25 millions d'utilisateurs en 72 heures Warp Speed : Moncef Slaoui démissionne à la demande de Biden

LaLiga et Mondia signent un accord pour la création d'une plateforme dédiée aux fans de Football

LaLiga et Mondia signent un accord pour la création d'une plateforme dédiée aux fans de Football
Source : Lesinfos.ma
03/12/2020 12:15

LaLiga a signé hier, mercredi 2 décembre, avec l'entreprise de technologies mobiles Mondia, un accord de partenariat commercial et technologique visant à mettre en place "LaLiga Xtra", une plateforme mobile par abonnement destinée aux fans de sport.

Selon LaLiga, les utilisateurs de l'opérateur Orange au Moyen-Orient et en Afrique pourront accéder à cette plateforme, disponible sur ordinateur, portable et tablette, dans les mois qui viennent. Les amateurs de football des autres régions auront la possibilité d'y accéder plus tard.
 
La plateforme accessible via abonnement journalier, hebdomadaire ou mensuel, offre à ses utilisateurs des contenus exclusifs, dont notamment des vidéos, images, articles et infographies, ainsi qu’un calendrier des prochains matchs et des informations détaillées sur les clubs et les joueurs.
 
Les abonnés auront également la possibilité de jouer à différents jeux, comme des quiz, un concours de pronostics et le jeu de foot virtuel LaLiga avec la possibilité d’affronter d’autres utilisateurs. Des expériences interactives exclusives seront aussi offertes aux abonnés de LaLiga Xtra, dont une chance de participer à un tchat en direct avec un ambassadeur de LaLiga, poursuit la même source.
 
Au-delà des matchs
 
« C’est une aventure prometteuse entre deux organisations d’envergure mondiale qui partagent le désir de construire des communautés de fans de football grâce à du contenu de qualité et de nouvelles expériences », a indiqué Oscar Mayo, directeur commercial, marketing et développement international de LaLiga, ajoutant que l'objectif derrière cette plateforme est de « divertir les utilisateurs en continu, et pas seulement le temps d'un match ».
 
Si cette nouvelle plateforme sera initialement réservée aux clients du groupe Orange, il est prévu d’étendre son déploiement à d’autres entreprises de télécommunication partout dans le monde. LaLiga et Mondia s’attacheront également à analyser les données pour améliorer sans cesse l’offre LaLiga Xtra et l’expérience de ses utilisateurs, conclut le communiqué.

 

Fatima-Zahra Coundi

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale