Evolution du Covid-19 au Maroc

482994
confirmés
8608
décès
468387
guérisons
Malgré la crise, HPS maintient la progression de ses revenus Casablanca : Le personnel de santé du privé reçoit la 2e dose du vaccin anti-Covid Hilale : La situation au Sahara marocain est de loin "bien meilleure" qu'en Afrique du Sud Le Maroc et le Burundi établissent une feuille de route de coopération pour la période 2021-2024 Taqa Morocco : Un CA consolidé de 7,78 MMDH en 2020 Maroc-UE : Les échanges de biens ressortent à 35 milliards d'euros en 2020 La Marocaine Vie : Fatima Zahra Salim Elqalb nommée au conseil exécutif Perturbations de la navigation : Les explications de Maroc Telecom TIBU Maroc dévoile son livre « Insertion socioéconomique des jeunes par le sport » M'diq-Fnideq : Lancement d'un programme d’insertion au profit des jeunes

Bank Of Africa lance une nouvelle plateforme de crédit à la consommation

Bank Of Africa lance une nouvelle plateforme de crédit à la consommation
Source : Lesinfos.ma
18/01/2021 12:15

Bank Of Africa (BOA) a annoncé, ce lundi 18 janvier, le lancement de sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation "creditdaba.ma".  

"Après l'ouverture de compte à distance agencedirecte.ma, le crédit habitat en ligne credithabitat.ma et la plateforme de crédit pour les entreprises creditbusinessonline.ma, BOA innove encore en lançant sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation "creditdaba.ma"", indique BOA dans un communiqué, soulignant que cette plateforme s'inscrit dans le cadre de sa stratégie d'innovation et de développement continu des offres en ligne.
 
"Dans un contexte de transformation digitale, marqué par l'évolution des besoins et des attentes des clients, il est nécessaire de s’adapter à travers des offres multicanales et une expérience client optimisée", poursuit la même source, notant que cette offre de financement destinée à tous types de besoins (maison, famille, loisirs...) vient simplifier le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours 100% digital, rapide et fluide.
 
Selon BOA, ce nouveau parcours digital vient répondre aux exigences d'une clientèle de plus en plus digitalisée, et offre à ses utilisateurs plusieurs avantages, à savoir le gain de temps considérable (plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit à la consommation) et le confort optimal (puisque la demande peut se faire à partir d'un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7).
 
Différé de 3 mois
 
Il s'agit également de la transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, l'accord de principe instantané et l'assistance et accompagnement à distance des équipes de l’Agence Directe 7j/7 de 8h à 20h pour assister le client dans toutes les étapes de sa demande. Et en guise d'offre de lancement, les clients profiteront d'un différé de paiement de 3 mois ainsi que de la gratuité des frais de dossiers, poursuit la même source.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BOA traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème, conclut le communiqué.  
 
 
Fatima-Zahra Coundi

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale