Logo

Le Comte de Bouderbala enflammera Casablanca : un spectacle incontournable

Par Lesinfos -le

Le Comte de Bouderbala enflammera Casablanca : un spectacle incontournable

Du stand-up classique à des moments inattendus, Sami Ameziane, alias le Comte de Bouderbala, promet une soirée de rires et de surprises au Studio des Arts Vivants de Casablanca, le mercredi 8 novembre à 20h30. Préparez-vous à une performance humoristique engagée et riche en émotions.

Le Studio des Arts Vivants de Casablanca sera le lieu de rendez-vous incontournable le mercredi 8 novembre à 20h30. Sami Ameziane, plus connu sous le nom du Comte de Bouderbala, vous propose une soirée de stand-up unique, combinant à la fois des moments classiques et des surprises inattendues, le tout dans une ambiance de rires et de fous rires !

Après avoir conquis plus de 2 millions de spectateurs avec ses deux précédents spectacles, le Comte de Bouderbala revient sur scène avec un troisième opus encore plus corsé. Joueur international de basket-ball, humoriste, et acteur français d'origine algérienne, Sami Ameziane nous dévoile ici une facette engagée et responsable de son talent, agrémentée d'une bonne dose d'improvisation.

Au cours de ce spectacle, le comédien abordera des thèmes d'actualité, des sujets intemporels, et partagera une multitude d'anecdotes personnelles, garantissant ainsi une soirée mémorable riche en émotions et en rires.

Pour ceux qui ne veulent pas manquer cette soirée exceptionnelle, le Studio des Arts Vivants de Casablanca est l'endroit où il faut être le 8 novembre. L'Infoline pour obtenir davantage d'informations est le 0656 900 000, et les billets sont disponibles sur le site de la billetterie : www.ticket.ma. Préparez-vous à un spectacle inoubliable où le rire est roi !


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA