Logo

Marrakech : un séisme de 4,6 secoue la région de Michouar Al Kasbah

Par Lesinfos -le

Marrakech : un séisme de 4,6 secoue la région de Michouar Al Kasbah
Une secousse sismique de magnitude 4,6 a été enregistrée ce mardi 7 mai dans la région de Marrakech, à 32 km au sud-ouest de Michouar Al Kasbah. Le tremblement de terre, ressenti peu après midi, n’a pour l’instant fait état d’aucun dégât matériel ni victime.

Un séisme d’une magnitude de 4,6 sur l’échelle de Richter a frappé ce mardi à 12h22 la région de Marrakech, selon les données préliminaires. L’épicentre du tremblement de terre a été localisé à environ 32 kilomètres au sud-ouest de Michouar Al Kasbah, plus précisément à 6 km de la commune d’Anougal.

 

La secousse a été brièvement ressentie par certains habitants, notamment dans les quartiers situés au sud de la ville. Aucun dégât majeur ni blessé n’ont été rapportés pour l’heure. Les autorités locales surveillent toutefois la situation, en lien avec les services de la protection civile et les centres de sismologie.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA