L’instant mode : l’héroïne 2.0 de la campagne Louis Vuitton

L’instant mode : l’héroïne 2.0 de la campagne Louis Vuitton
Source : Elle
31/12/2015 15:00

our sa campagne printemps-été 2016, la griffe Louis Vuitton a fait appel à une égérie d’un nouveau genre. Son nom ? Lightning. Sa particularité ? Elle sort tout droit du jeu vidéo « Final Fantasy ».

C’est le directeur artistique de la marque, Nicolas Ghesquière, qui a posté la photographie de l’héroïne digitale, parée des vêtements de la griffe, sur son compte Instagram il y a quelques jours. Mais comme la saison dernière, la griffe a choisi plusieurs égéries. 

...

 




Recherche
Météo Plus
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

En bref Voir plus



Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale