Tendances 2016 selon Ford: le consommateur devient plus engagé

Tendances 2016 selon Ford: le consommateur devient plus engagé
Source : Medias24
06/01/2016 16:15

Les marques doivent centrer leurs innovations sur le désir d'efficacité et d'autonomie du consommateur, d'après le rapport Looking further de Ford.

La société automobile Ford a rendu public, le 5 janvier, un rapport annuel intitulé Looking further (littéralement "Regarder plus loin"). Celui-ci reprend, selon un communiqué de presse du groupe, les tendances des consommateurs pour 2016.

Il en ressort bien que 68% des adultes sondés disent être déçus par les dirigeants, dont les politiques, ils déclarent toutefois que la bonne volonté, en régression au sein du leadership déjà établi, gagne du terrain auprès des communautés et des individus. Preuve en est: le concept de héros de tous les jours fait son entrée. Ce héros est un bon voisin, un bon citoyen, une bonne personne. Il inspire les membres de sa communauté. Etre responsable est donc fédérateur.




Recherche

En bref Voir plus



Les articles les plus lus

Buzz

Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale