Protection du consommateur : les télécoms fortement décriés par "Khidmat al moustahlik"

Protection du consommateur : les télécoms fortement décriés par
Source : Le360.ma
24/08/2016 23:30

"Khidmat al moustahlik", le service mis en place par les pouvoirs publics pour la collecte des réclamations des consommateurs mécontents, se fait petit à petit sa place. Durant le premier semestre 2016, les services des opérateurs télécoms ont été les plus décriés.

S’il y a un secteur qui monopolise les réclamations des clients auprès de «Khidmat al moustahlik», c’est bien celui des télécommunications. Aujourd’hui le Maroc explique, dans son édition de ce jeudi 25 août, que ce secteur est celui qui fait l’objet du plus grand nombre de réclamations des consommateurs en cette année 2016.

Pour rappel, «khidmat al moustahlik» est le service de réclamations mis en place par la division de protection du consommateur relevant du ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique. ...

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