Filiale d'Air France-KLM, Transavia se renforce sur le marché marocain

Filiale d'Air France-KLM, Transavia se renforce sur le marché marocain
Source : H24INFO
29/09/2016 15:16

Le développement de la compagnie low-cost est axé sur le renforcement de l'offre sur le marché marocain, qui constitue un marché clé pour la compagnie.

La stratégie de développement de la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France-KLM, Transavia, est axée sur le renforcement de l'offre sur le marché marocain, qui constitue un marché clé pour la compagnie, a indiqué, jeudi à Casablanca, Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia.

"Nous sommes fiers de renforcer notre présence sur le marché Marocain. Le Royaume est un marché clé pour nous, c’est pour cette raison que la compagnie a décidé d’ajouter 100.000 sièges additionnels pour l’été 2017 (+16% de croissance) sur les destinations marocaines par rapport à l’été dernier", a fait savoir Kozar lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation de la stratégie de développement de Transavia. ...

 

 

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale