«WeCasablanca»: La métropole lance sa marque

«WeCasablanca»: La métropole lance sa marque
Source : Telquel.ma
24/10/2016 16:51

Après New York, Amsterdam ou encore Moscou, Casablanca devient la première ville du continent africain à se doter d’une marque territoriale.

Le directeur général de Casablanca Events & Animation, Mohamed Jouahri, a dévoilé, lundi 24 octobre, le logo et la stratégie marketing de la marque territoriale « WeCasablanca ». Une marque qui aspire à fédérer les acteurs économiques, politiques et sociaux de la métropole.

Pendant quinze mois, la société a mené, avec le concours de partenaires issus de divers domaines professionnels auprès de la société civile, un diagnostic d’attractivité pour définir « l’ADN de la ville », explique Mohamed Jouahri. Une étude qui a coûté 3,6 millions de dirhams selon le maire de la ville, Abdelaziz El Omari, un chiffre avancé lors d’une conférence de presse. ...

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale