Coca-Cola change de slogan et de stratégie marketing

Coca-Cola change de slogan et de stratégie marketing
Source : Lesechos.fr
19/01/2016 14:45

Le groupe adopte une stratégie unique chapeautant toutes les déclinaisons de Coca-Cola et veut développer les ventes de ses versions sans sucre ou allégées. « Savoure l’instant » sera sa nouvelle signature en version française.

Coca-Cola opère un gros changement dans sa stratégie marketing et le fait savoir. Signe du tournant pris, le groupe d’Atlanta a annoncé sa nouvelle orientation hors des Etats-Unis. Une première. Et c’est à Paris et au Palais de Tokyo, devant un public venu de 16 pays, qu’il a lancé en grande pompe sa nouvelle campagne mondiale.

Le groupe veut accroître sa force de frappe en adoptant une marque unique sous l’égide de Coca-Cola. En effet, jusqu’à présent, les versions Light, Zero et Life étaient chacune traitées au niveau mondial comme des griffes à part entière. 




Recherche

En bref Voir plus



Les articles les plus lus

Buzz

Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale