Le nouveau Duster de Dacia fait un tabac

Le nouveau Duster de Dacia fait un tabac
Source : Lesechos.fr International
06/07/2018 10:00

Les ventes ont progressé de 30 % au premier semestre. Le lancement de ce nouveau modèle était l'un des enjeux les plus importants pour le groupe Renault cette année.

Carton plein. Lancé en Europe au début de l'année, le nouveau Duster de Dacia a trouvé son public. Le nouveau modèle du SUV, best-seller du groupe Renault depuis son lancement en 2010, s'est vendu à 25.614 unités sur les six premiers mois de 2018 dans l'Hexagone, en hausse de 27 % par rapport à la même période de l'année précédente.

Technologie avancée à prix réduit

 

Selon nos informations, en comptant l'ancien modèle (encore vendu dans certains pays), les chiffres provisoires de ventes du Duster dans le monde (sous la marque Dacia) atteignent 116.400 (dont 77.400 pour le nouveau modèle) sur les six premiers mois de l'année, représentant une croissance de près de 30 %. « Il occupe déjà le deuxième rang des ventes de SUV aux particuliers en Europe », se félicitait mi-juin Sylvain Coursimault, directeur marketing de la gamme « global access » de Renault, lors d'un déplacement pour la presse en Roumanie - où le Duster est fabriqué...




Recherche


Les articles les plus lus

Buzz

Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale