Le plan de BMW pour rester leader du haut de gamme

Le plan de BMW pour rester leader du haut de gamme
Source : Lesechos.fr International
16/03/2016 18:00

Le leader mondial de l’automobile ­premium mise sur les technologies, l’électrique et le luxe pour maintenir son rang. Il vise une marge opérationnelle ­supérieure à 10 %.

Selon BMW, qui entend se projeter dans une « nouvelle ère » à peine ses cent bougies soufflées, l’avenir passe par plus de haut de gamme, l’électrique et les services numériques afin de conserver sa place de leader mondial de l’automobile premium. Une place que lui disputent les rivaux allemands Mercedes et Audi, filiale de Volkswagen.

Mercredi, la prochaine étape de la stratégie « Number One » lancée en 2007 par l’ancien président, Norbert Reithofer, a été présentée – dans ses grandes lignes – par Harald Krüger. D’ici à 2020, le nouveau patron depuis mai 2015 fait le pari de forcer les investissements en vue de la mutation technologique des marques BMW, Mini et Rolls-Royce, sans détériorer la rentabilité. ...

 




Recherche

En bref Voir plus



Les articles les plus lus

Buzz

Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale