Une info ? Une photo ? Besoin de joindre la rédaction ? Envoyez vos mails à [email protected] ou rendez-vous sur notre formulaire
S'abonner Newsletter

Nabilla : son ex Sofiane frustré par le succès de son tube “Dingue de toi”

Au cours d'une interview accordée à la chaîne YouTube Zone Off, l'ex de Nabilla a avoué avoir eu du mal à assumer le succès de son tube dédié à son ex "Digne de toi".

Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla
Nabilla

PRÉCÉDENT
SUIVANT

Rappelons qu'en 2012, tout a basculé pour Sofiane Tadjine, l'ancien candidat de la Star Academy. Eette année, il s'était envolé pour Hawaï en tant que participant à la 4ème saison de la télé-réalité les Anges. C'est au cours de cette aventure qu'il a fait la connaissance de Nabila. Lors de l'interview avec la chaîne YouTube Zone Off, ce dimanche 4 avril 2021, le chanteur a donné des détails sur cette histoire d'amour.

"Avec Nabilla il y a eu un crush (...) mais en même temps tout est fait pour qu'il y ait des crushs. Tu es célibataire, il fait de plus en plus chaud, les bouteilles qu'on te donne dans les soirées sont de plus en plus grandes, les tissus sur les corps de ces femmes sont de plus en plus petits et de plus en plus invisibles donc à un moment donné il se passe des choses", a-t-il confié.

« C'était un accident à la base »

Cette histoire d'amour aura motivé Sofiane à faire un tube "Dingue de toi". D'ailleurs, le chanteur avoue que l'enregistrement du morceau n'a duré que 3 minutes. "C'était un accident à la base (...) Qu'on aime ou qu'on n'aime pas il a cartonné le morceau. On a fait disque d'or", a-t-il continué. Rappelons que ce titre avait fait 3 millions de vues sur YouTube en à peine quelques jours.

Pourtant, ce succès a laissé un goût amer chez le chanteur. "D'un côté artistique c'est frustrant. Tu te prends la tête des années à faire des trucs bien, tu fais 2 ventes, 3 vues", a-t-il indiqué. "La frustration du fait qu'on me résume à Dingue de toi, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même parce qu'en fin de compte, je n'avais pas digéré le truc, je le vivais mal, je n'assumais pas", toujours d'après ses dires avant de terminer par "Maintenant j'assume. Je ne vais pas m'excuser, au contraire, c'est quelque chose qui m'a rapporté un peu de sous, du buzz (...) je suis le premier à avoir misé sur elle (Nabilla, ndlr)".

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *