Plus Belle la vie : Cette star du feuilleton pousse un coup de gueule après avoir été comparée à un "sac d'os" sur les réseaux sociaux !

Public
Plus Belle la vie : Cette star du feuilleton pousse un coup de gueule après avoir été comparée à un "sac d'os" sur les réseaux sociaux !France 3

L'une des actrices de la série a été victime de body-shaming. Mais face à toutes ces critiques, elle a décidé de ne pas se laisser faire !

En août prochain, la série Plus belle la vie célèbrera son 17ème anniversaire ! Que le temps passe vite...

Parmi les acteurs les plus anciens, on peut citer Rebecca Hampton. Celle qui a collaboré pendant quelques années dans l'émission télévisée Y'a que la vérité qui compte animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine sur TF1, est présente depuis les prémices du feuilleton dans la peau de Céline Frémont.

Et ce n'est pas demain, que la comédienne de 48 ans va abandonner son public, toujours aussi présent pour suivre ses aventures. Sur Instagram, elle a d'ailleurs habitué ses fans à de jolies photos de son quotidien mais également de sa silhouette envoûtante.

Si la plupart valide à chaque fois, ses poses en bikini en plein milieu d'une vue à tomber à la renverser, les mauvaises langues n'hésitent pas non plus à la tancer. Résultat, Rebacca a dû mettre les points sur les "i" dans l'une de ses stories pour exprimer son agacement vis-à-vis de ceux qui critiquent son poids. "Ce matin, j'en ai marre ! Alors à ceux qui me trouvent rachitique, un sac d'os, etc... Je vous réponds... J'ai un IMC de 18,5. Stop au body shaming", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en maillot de bain.

À noter que l'Indice de Masse Corporelle d'une corpulence dite "normale" se situe habituellement entre 18,5 à 25... Autant dire que la mère d'Eléa a des arguments de "poids" pour faire taire les haters !

 

À voir également : Anniversaire de Rebecca Hampton : Retour sur sa carrière

La Rédaction

En vidéo