S'abonner

AccueilPeopleNews People

Claude François : Pour quelle raison le chanteur a caché l’un de ses fils pendant… 6 ans ?

Dans le documentaire intitulé Claude François : les derniers secrets, était abordé le sujet de son fils caché, Marc.

Modifié le par Johan Biboum
Claude François : Pour quelle raison le chanteur a caché l'un de ses fils pendant... 6 ans ?

Parmi les programmes à regarder ce mercredi 28 juillet, figurait Claude François : les derniers secrets sur W9. Les téléspectateurs ont pu découvrir que l’un des chanteurs les plus marquants de la chanson française avait dissimulé la naissance de son deuxième enfant Marc.

Il aura fallu attendre six années avant qu’il ne le présente aux yeux du monde.

Pour rappel, l’interprète d’Alexandrie, Alexandra le chanteur était devenu papa pour la première fois en 1968 avec la naissance de Claude François Junior.

« Des gens allaient au moulin (résidence de Claude François de 1964 à 1978). Mais on ne voyait jamais Marc », racontait le producteur Gérard Louvin. D’autres personnes indiquaient que Marc devait impérativement rester dans sa chambre et ne sortir que lorsqu’il était grimé à l’image de son frère pour ne pas éveiller les soupçons.

Mais pour quelle raison ? « Claude François ne voulait pas ressembler à un ‘pépère’ avec deux enfants et montrer l’image d’un homme bien rangé à ses fans », a expliqué François Diwo, son biographe.

Marc François en couple avec Gwendoline Hamon

Il y a plusieurs décennies Gwendoline Hamon vivait une histoire d’amour avec Marc François. À l’époque, la comédienne de 50 ans avait d’ailleurs l’habitude de se rendre dans l’appartement du célèbre chanteur. Des informations que les auditeurs ont pu découvrir grâce au fameux portrait « inattendu » réalisé par Hélène Mannarino. « Avant que l’appartement ne soit vendu, il y avait cette légende : un fantôme existait dans cet appartement, vous n’aimiez pas trop ça », avait lâché la journaliste face à son invité. Son chéri de l’époque a décidé de »mettre un vinyle d’un chanteur américain », sauf que cela n’a pas eu l’effet escompté… »Et là vous entendez la voix de Claude François chanter. Vous êtes partie en courant », avait-elle poursuivi. « Un flip monstrueux », avait confirmé l’invitée du jour.

À voir également : Face à Hanouna, l’ancien secrétaire de Claude François s’effondre et fait une terrible révélation…

La Rédaction

Écrit par Johan Biboum
Partage cet article partout

Dernières news sur Claude François

Sur le même sujet