Publicité

Irak : le crash d'un hélicoptère fait cinq morts lors d'une «mission de combat»

Le crash est survenu dans une région où des opérations anti-djihadistes sont menées régulièrement.
Le crash est survenu dans une région où des opérations anti-djihadistes sont menées régulièrement. GLEB GARANICH / REUTERS

Cinq militaires irakiens ont été tués jeudi 29 juillet lorsque leur hélicoptère s'est écrasé au cours d'une «mission de combat», a annoncé l'armée irakienne, sans préciser les causes exactes du crash.

Selon le communiqué, le crash est survenu près d'Amrli, au sud de Kirkouk, une région où l'armée irakienne mène régulièrement des opérations contre des cellules de l'organisation djihadiste État islamique (EI).

Sujet

Irak : le crash d'un hélicoptère fait cinq morts lors d'une «mission de combat»

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
4 commentaires
  • Amidou Sare

    le

    Le veritable pouvoir militaire en irak est detenu par les brigades et non l"armee de papier dessine par les occidentaux.Les combats face a daech ont demontrees qui etaient aux avants poste.

  • anonyme

    le

    C’est amusant l’info … certains médias illustrent l’article avec un hélicoptère de conception russe, d’autres avec des hélicoptères de fabrication américaine.

  • anonyme

    le

    Pas de commentaires concernant cet hélicoptère américain ? Bizarre, si un appareil russe était tombé en Russie ou ailleurs certains ne se seraient pas gênés.

À lire aussi