Ces derniers mois ont été compliqués au sein de la famille royale où deux clans se sont formés : d’un côté Meghan Markle et le prince Harry, de l’autre la majorité de la famille royale. C’est l’ interview donnée par le couple à Oprah Winfrey qui a provoqué cette véritable onde de choc dont les conséquences sont encore bien visibles aujourd’hui, plusieurs semaines plus tard.

Et si les relations semblent aller doucement mieux entre les Cambridge et les Sussex, ce n’est pas le cas avec tout le monde.

À lire également >> Mariage royal : le prince Charles et Camilla Parker Bowles, les amants terribles

Un pardon impossible ?

Dans les colonnes du Telegraph, un proche de la famille royale a témoigné au sujet de la mauvaise entente qui existe désormais entre Meghan Markle et  Camilla Parker Bowles. Une brouille qui serait définitive selon cette même source qui indique que la femme du prince Charles ne pardonnera jamais à la maman d’Archie et Lilibet. Mais quelle est la cause de cette dispute ?

Si la duchesse de Cornouailles est en colère contre Meghan Markle c’est parce que cette dernière est responsable de l’éloignement entre les princes Charles et Harry. Aujourd’hui, père et fils ont beaucoup de mal à se comprendre et même à communiquer. Une distance qui peine beaucoup la duchesse de Cornouailles.