Covid-19: la compétition monte entre les laboratoires pour la troisième dose du vaccin
Entre les acteurs, la bataille fait rage pour accroître les parts de marché sur la vaccination des adultes ou des adolescents, mais aussi pour sécuriser les positions sur les troisièmes doses.
Alors que démarrent les campagnes de rappels dans certains pays (Israël, France, États-Unis…), Pfizer met les bouchées doubles. Le laboratoire américain a démarré aux États-Unis le recrutement d’une force de vente dédiée. Il en profite aussi pour étoffer son équipe marketing. Pfizer entend profiter de la légitimité supplémentaire offerte le mois dernier par la FDA, l’agence sanitaire américaine, qui lui a accordé une autorisation définitive de mise sur le marché.
Un sésame que Comirnaty, son vaccin, est pour l’instant le seul à avoir. Le laboratoire espère que cela l’aidera à convaincre les récalcitrants à la vaccination. Pfizer prévoit de communiquer à la télévision et sur les réseaux sociaux, la promotion étant autorisée aux États-Unis.
Car la bataille fait rage entre les labos. Non seulement pour accroître leurs parts de marché sur la vaccination des adultes ou des adolescents, mais aussi pour sécuriser leurs positions sur les troisièmes doses. Et pour cause: les agences sanitaires ne…
Cm64
le
Avec un titre pareil, le figaro est-il convaincu qu'il nous parle de santé ?
Schtroumpfarceur
le
oula ! qu est ce que ça va etre quand on va passer a la 4 ieme dose pour tous comme israel se prepare !!!
jackpot001
le
biknetot loverdose