Même débardeur blanc, même short en jean… Presque 30 ans après la sortie de sa publicité pour la marque de soda Pepsi, Cindy Crawford s’est lancée dans un remake du spot publicitaire de 1992 devenu culte. Le mannequin star des années 90 a publié le résultat, bluffant sur son compte Instagram. Le cliché pris par le photographe David Yarrow montre la maman de Kaia Gerber devant le Halfway House Cafe, cannette à la main devant une voiture rouge où sont assis deux loups.

Lire aussi >> Les débuts de Cindy Crawford : comment une photo dans le journal local a lancé la carrière du top

Sur Instagram, Cindy Crawford a expliqué : « C'est toujours avec plaisir et émotion que je travaille avec mon ami David Yarrow... et encore plus quand c'est pour une bonne cause. Nous sommes revenus à la Halfway House originale de la célèbre publicité Pepsi que j'ai faite en 1992 pour recréer ce moment ( avec une touche de David Yarrow ) dans l'espoir de collecter des fonds pour l'American Family Children's Hospital de Madison Wisconsin où mon frère a été traité pour une leucémie. Jusqu'à présent, avec l'aide du réseau de David à travers le monde, nous avons collecté 1 million de dollars pour cette cause. » La star a ensuite remercié toutes les équipes l’ayant aidée dans cette aventure solidaire. 

Ce n’est pas la première fois que Cindy Crawford renfile son débardeur blanc et son short en jean pour recrée cette pub pour Pepsi. En 2018, elle avait déjà accepté de retourner sur les lieux du tournage avec son fils, Presley, afin que le spot soit diffusé à la mi-temps de la finale du Super Bowl.