Publicité

Après son malaise, la star de Harry Potter Tom Felton donne des nouvelles rassurantes

Tom Felton peu après son malaise jeudi.
Tom Felton peu après son malaise jeudi. MIKE SEGAR / PANORAMIC

L'interprète de Draco Malfoy avait été évacué jeudi du parcours de golf Whistling Straits lors d'un tournoi de gala à la veille de la Ryder Cup aux Etats-Unis.

Guitare à la main, il l'assure. Il va mieux. Ce samedi, Tom Felton, un des piliers des films Harry Potter, a tenu à adresser sur les réseaux sociaux un message rassurant après son spectaculaire malaise de jeudi sur le parcours de golf Whistling Straits. «Merci pour tous vos gentils messages à la suite de cet épisode effrayant mais cela commence à aller mieux. Les médecins ont bien pris soin de moi», a confié le Britannique de 34 ans et interprète de Draco Malfoy, le camarade de Poudlard qui tyrannisait Harry Potter et ses amis sorciers.

Pour prouver le bon démarrage de cette convalescence, le comédien a même poussé la chansonnette. Tom Fleton avait été évacué jeudi du parcours de golf Whistling Straits lors d'un tournoi de gala à la veille de la Ryder Cup aux États-Unis. Les organisateurs du tournoi, étape du circuit PGA, avaient annoncé que l'acteur britannique avait été emmené à l'hôpital sans donner plus de précision sur son état de santé ni sur les causes de l'incident.

Le comédien, qui venait de souffler ses 34 bougies, faisait équipe avec le hockeyeur finlandais de la NHL Teemu Selanne contre deux champions olympiques américains, l'ancien hockeyeur Mike Eurzione et l'ancien patineur sur glace Dan Jansen dans l'un des trois matchs à onze trous qui composent le tournoi des célébrités.

À voir aussi - Non Stop People - Harry Potter : Emma Watson, Tom Felton et d'autres acteurs se réunissent pour Noël

Après son malaise, la star de Harry Potter Tom Felton donne des nouvelles rassurantes

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi