Une info ? Une photo ? Besoin de joindre la rédaction ? Envoyez vos mails à [email protected] ou rendez-vous sur notre formulaire
S'abonner Newsletter

Loto : il gagne 30 millions d'euros mais attend Noël pour prévenir sa femme

Après avoir failli passer à côté de 30 millions d'euros à cause d'un oubli de ticket, un heureux vainqueur décide de garder son statut de millionnaire secret jusqu'au jour de Noël.

Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration
Image d'illustration

PRÉCÉDENT
SUIVANT

Il a voulu rester anonyme, et ce pour plusieurs raisons. Un joueur de Loto breton d'une soixantaine d'années a décroché le gros lot en remportant 30 millions d'euros après avoir joué en Ille-et-Vilaine. Selon le Parisien, la FDJ a elle-même annoncé la nouvelle le mardi 21 décembre en précisant que le gagnant aurait pu passer à côté de cette somme inimaginable. Eh oui car après avoir joué et mis son ticket dans une sacoche, il a oublié cette dernière pendant un déplacement professionnel. Il a fini par envoyer un taxi la récupérer, sans se douter qu'en plus de ses précieuses affaires, la sacoche contenait surtout un petit morceau de papier valant 30 millions d'euros.

L'heureux gagnant a déjà pris plusieurs décisions suite à ce coup de chance qui va lui changer la vie. Il a décidé qu'il n'allait pas abandonner l'entreprise qu'il a montée, mais aussi qu'il n'allait rien dire à sa femme pendant quelques jours. Autant dire que c'est une sacrée surprise qui l'attend le jour de Noël, et elle n'est pas la seule puisque l'homme n'a pour l'instant annoncé à personne son tout nouveau statut de multi-millionnaire. "J'ai hâte de voir comment ma femme va réagir" a-t-il expliqué à la FDJ. Garder son secret ne l'empêche en tout cas pas de se projeter puisqu'il envisage déjà d'acheter une maison mais aussi de partir faire un grand voyage, sans avoir cette fois d'inquiétudes concernant les congés payés...

Personne ne sait qu'il est multi-millionnaire

Venant d'une famille modeste, l'heureux gagnant tient quand même à garder la tête sur les épaules. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne compte pas abandonner l'entreprise qu'il a su faire prospérer malgré quelques soucis sur sa route. "Je suis tombé très bas, mais je me suis toujours battu pour remonter. Je viens d'un milieu où je n'avais rien à perdre", et donc tout à gagner. Les fêtes de fin d'année s'annoncent en tout cas heureuses pour ce nouveau grand gagnant du loto, qui va pouvoir gâter toute sa famille mais aussi leur dévoiler ce qui sera sûrement un des secrets les plus difficiles à garder de sa vie.

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *