Economie

Établissements de paiement : L’APEP élit son nouveau président

© D.R

L’Association professionnelle des établissements de paiement «APEP» a tenu récemment ses réunions institutionnelles annuelles, lors desquelles les membres ont procédé à l’élection de la présidence de l’Association.

A l’issue de cette rencontre, l’APEP a annoncé l’élection de Hazim Sebbata, directeur général du groupe Cash Plus, à la fonction de président pour un mandat de 3 années. Lors de sa prise de parole suite à son élection, M. Sebbata a exprimé son «vif engagement pour fédérer les membres de l’APEP autour des problématiques prioritaires identifiées et a formulé sa ferme volonté d’être à l’écoute des membres». En outre, le nouveau président a vivement «remercié Samira Khamlichi, fondatrice de l’Association pour son engagement sincère et sa disponibilité ainsi que pour tout ce qu’elle a apporté au secteur tout au long de ses mandats à la tête de l’APEP».

L’APEP exprime son engagement indéfectible pour la représentation de ses membres, affirme sa pleine implication dans les projets nationaux, notamment la Stratégie nationale d’inclusion financière, pensée et déployée sous l’égide de SM le Roi et portée conjointement par le ministère de l’économie et des finances et Bank Al-Maghrib, en plus de sa contribution à l’amélioration des services offerts au citoyen marocain.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux