Publicité

La vie de Longoria après l'OM : la réponse surprenante du président marseillais

Pablo Longoria.
Pablo Longoria. Panoramic

À 35 ans, Pablo Longoria figure parmi les présidents de club les plus jeunes de Ligue 1, voire d'Europe. Si l'Espagnol veut s'engager dans la durée avec l'Olympique de Marseille, il a conscience de n'être que de passage dans la cité phocéenne :

«Vous l'avez compris, le foot est une drogue pour moi et forcément je me pose des questions sur mon avenir. Mais je ne crois pas que je peux vivre autant d'émotions ailleurs que dans ce club, avec le niveau d'engagement et de passion qu'ont nos supporteurs. C'est impossible. Et c'est une chose qui me pose des problèmes. On est tous de passage dans des clubs, il faut comprendre ça, on a tous une durée de vie. Comme je ne pense pas possible de vivre des émotions identiques, ça ne me gênerait pas de retourner à la base et de voyager pour voir des matchs partout dans le monde.»

«Faire cela après l'OM ? Totalement. Surtout parce que le niveau d'adrénaline que je vis ici, je suis sûr à 100 % que je ne ­pourrais le revivre dans le futur. Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial à l'OM en tant qu'observateur extérieur, mais quand tu es à l'intérieur, c'est magique. Ça me donne de la force chaque jour, c'est unique dans le monde…»

La vie de Longoria après l'OM : la réponse surprenante du président marseillais

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi