S'abonner

AccueilPeopleNews People

25 années après la mort de Lady Diana, une histoire avec Tom Cruise fuite !

Voilà une histoire que Tom Cruise n'aurait peut-être voulu qu'elle fuite et elle concerne Lady Diana, la mère des princes William et Harry.

Modifié le par Johan Biboum
25 années après la mort de Lady Diana, une histoire avec Tom Cruise fuite !

Le 25 mai prochain, Tom Cruise revient à l’affiche dans la peau de Pete Mitchell, son personnage phare dans le très attendu Top Gun : Maverick. D’ailleurs, l’acteur a fait parler de lui récemment en organisant une projection ultra-privée pour le prince William et son épouse Kate Middleton, à Londres, le 31 mars dernier. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’acteur rencontre des membres de la famille royale britannique. Le duc de Cambridge, alors fan de Tom Cruise, avait eu le privilège de lui parler dans les années 90. Une rencontre qui, à l’époque, avait été organisée par la princesse Diana elle-même. D’ailleurs, ces quelques heures passées en compagnie de Tom Cruise n’ont pas eu l’effet escompté auprès de Lady Di.

Alors que le film Mission Impossible : Impossible se tournait dans les studios Pinewood, à seulement quelques kilomètres du palais de Kensington, la princesse Diana a décidé de faire une surprise à ses deux fils, les princes William et Harry, en se rendant sur les plateaux. D’après le chef cuisinier de la princesse Diana, l’ancienne épouse du prince Charles voulait bien faire plaisir à ses fils, mais elle avait également une autre idée en tête. Séparée du prince de Galles, elle était à la recherche de personnes pour panser ses peines de cœur. Une grande déception pour l’ancien membre de la Couronne.

D’après son chef cuisinier, Diana serait revenue déçue de sa rencontre avec Tom Cruise, alors marié à l’époque avec Nicole Kidman. Apparemment, le fait que la star hollywoodienne soit mariée à l’actrice n’était pas un problème pour la princesse Diana. Le lendemain de sa visite, elle aurait confié à son chef cuisinier : « Encore un qu’il faut rayer de la liste. Il est trop petit. » Pas simple pour la princesse qui affichait des mensurations de mannequin et qui faisait 1m78. Si les jeunes princes avaient apprécié leur visite en découvrant les effets spéciaux du film, la princesse Diana, elle, n’a pas trouvé chaussure à son pied.

A voir aussi : Tom Cruise, son évolution physique

Hélène Bardeau

Écrit par Johan Biboum
Partage cet article partout

Dernières news sur Diana Spencer

Autour de Diana Spencer

Sur le même sujet