Nouveau look pour Diam’s pour une nouvelle interview sur TF1

Public
Nouveau look pour Diam’s pour une nouvelle interview sur TF1Januario Helder/ABACA

Ce dimanche 26 juin 2022, Audrey Crespo-Mara aura l'occasion d'interviewer Diam's pour "Le Portrait de la Semaine" de "Sept à Huit" sur TF1.

Diam’s est de retour ! Le 17 mai dernier, l’ancienne star du rap faisait vibrer la croisette grâce à son documentaire « Salam » produit par BrutX et dévoilé lors de la 75e édition du Festival de Cannes. Après 10 années d’absence, l’interprète du titre « Confessions nocturnes » a pris la décision de revenir sur le devant de la scène. Son but à travers ce projet écrit et réalisé avec Houda Benyamina et Anne Cissé ? « Retourner sur mes traces et faire voyager le spectateur avec moi. Replonger dans mes souvenirs et leur redonner vie avec ma plume et la caméra. Retrouver ma mémoire dans les lieux qui m’ont marquée, retrouver les gens qui m’ont tant apporté et qui m’ont aidée à me construire… »

« Le Portrait de la Semaine »

Quelques semaines après le Festival de Cannes, « Salam » est désormais diffusé dans les salles obscures. Et d’après les informations partagées par Mélanie Georgiades, le documentaire ne devrait pas tarder à envahir les plateformes de streaming. Une bonne nouvelle pour ses fans. En pleine promotion de son dernier projet, l’acolyte de Vitaa accordait récemment une interview télé. « La première depuis 7 ans », selon Audrey Crespo-Mara qui a eu la chance de rencontrer l’artiste pour « Le Portrait de la Semaine » de « Sept à huit ». Une émission qui sera diffusée ce dimanche 26 juin à 19h30 sur TF1.

Pour Diam’s ce sera l’occasion de se confier sur sa nouvelle vie loin du « star system ». Il y a 10 ans, c’est déjà face aux caméras de TF1 que la maman de Maryam, Abraham et Luqman s’affichait voilée pour la première fois. À l’époque, elle avait expliqué à Thierry Demaizière qu’elle comptait tirer un trait sur sa carrière musicale. Trois ans après cette interview, elle choisissait, de nouveau, de faire confiance à la première chaîne afin de parler de son livre « Mélanie, Française et musulmane ». Un entretien au cours duquel elle avait pu revenir sur l’attentat contre Charlie Hebdo.

V.B

À voir également :

En vidéo