Publicité

Seine-et-Marne : deux filles meurent dans l'incendie d'un pavillon

«Un mineur a tenté de sortir les filles et a été grièvement brûlé au bras gauche», a indiqué une source policière.
«Un mineur a tenté de sortir les filles et a été grièvement brûlé au bras gauche», a indiqué une source policière. pixarno / stock.adobe.com

Deux filles de 8 et 11 ans ont péri mardi 19 juillet dans l'incendie qui a détruit un pavillon à Coupvray (Seine-et-Marne), à une quarantaine de kilomètres à l'est de Paris, a indiqué une source policière.

Le feu, dont l'origine n'était pas connue dans l'immédiat, s'est déclaré vers 03h50 et a entièrement détruit le pavillon. Deux familles se trouvaient dans le bâtiment au moment du drame.

Cinq personnes ont pu échapper aux flammes mais deux filles sont restées à l'intérieur. «Un mineur a tenté de sortir les filles et a été grièvement brûlé au bras gauche. Il a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé», a déclaré à l'AFP une source policière. Les corps des deux victimes ont été retrouvés au milieu des décombres dans le courant de la journée.

Le parquet de Meaux a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incendie et l'a confiée au commissariat de Chessy et à la sûreté départementale.

Seine-et-Marne : deux filles meurent dans l'incendie d'un pavillon

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
7 commentaires
  • Uhlan

    le

    Ecrivez au moins "deux petites filles"!

  • Anonyme

    le

    Et les détecteurs d'incendies ne sont pas obligatoire ?

  • GARANCE

    le

    Je vous propose un autre titre plus adapté comme "deux enfants meurent dans un incendie", filles ou garçons c'est un drame horrible et je ne pense pas que ce soit important de préciser que ces enfants sont des filles.

À lire aussi