Une info ? Une photo ? Besoin de joindre la rédaction ? Envoyez vos mails à [email protected] ou rendez-vous sur notre formulaire
S'abonner Newsletter

Marion Rousse acrimonieuse : ce tacle qui fuse en plein direct pour soutenir Julian Alaphilippe

Une chose est sûre, Marion Rousse n'a pas digéré l'absence de son compagnon, Julian Alaphilippe, de ce Tour de France 2022. Et la jeune femme n'a pas caché son amertume.

Julian Alaphilippe
Marion Rousse et Julian Alaphilippe
Marion Rousse et Julian Alaphilippe
Marion Rousse et Julian Alaphilippe
Marion Rousse
Marion Rousse
Marion Rousse et Julian Alaphilippe
Marion Rousse
Marion Rousse
Marion Rousse
Marion Rousse
Marion Rousse

PRÉCÉDENT
SUIVANT

Le Tour de France 2022 a un goût amer pour Marion Rousse. En effet, son compagnon, champion de cyclisme, ne fait pas partie de la Grande Boucle. La raison : une lourde chute survenue le 7 mai dernier lors de la course mythique Liège-Bastogne-Liège. Avec "deux côtes cassées, une omoplate cassée et un pneumothorax", impossible pour le sportif de prendre le départ du Tour. Si le papa de Nino avait reconnu que son absence de la Grande Boucle était finalement plus raisonnable, Marion Rousse n'est apparemment pas du même avis.

Aux commandes des commentaires de ce Tour de France, la jeune femme a exprimé sa frustration quant à l'absence de son compagnon. Ce mercredi 20 juillet, alors que le directeur du Tour de France lui annonce que deux étapes du Tour 2023 pourraient correspondre aux capacités physiques de Julian Alaphilippe, la réponse de la jeune femme a été quelque peu tranchante : "Si Patrick Lefevere (patron de l'équipe de son compagnon ndlr.) nous écoute, le message est passé". Visiblement amère, Marion Rousse lui en veut.

Marion Rousse, tranchante envers le patron de Quick Step

Devant ce tacle bien placé, les journalistes de France Télévisions n'ont pas hésité à relever cette attaque avec des "Ouuuuh". "Ça c'est un tacle", lance même Laurent Jalabert, avant de qualifier ce tacle de "plaquage au sol". De l'humour certes, mais Marion Rousse a visiblement fait passer un message au patron de Quick Step. Passionnée par le cyclisme, la maman de Nino a bien du mal à digérer l'absence de son chéri lors de ce Tour de France 2022. En espérant que lors de la prochaine compétition, Julian Alaphilippe sera bel et bien présent... Sinon, certains vont avoir les oreilles qui sifflent. La jeune femme ne garde définitivement pas sa langue dans sa poche.

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *