Le 1er juin, Amber Heard est condamnée à verser plus de dix millions de dollars à son ex-époux Johnny Depp pour diffamation. L’interprète de Jack Sparrow doit en échange lui verser deux millions de dollars. Des condamnations fortes après un procès ultramédiatisé de six semaines. Diffusée mondialement, notamment via les réseaux sociaux, la conclusion du combat en justice d’Amber Heard et Johnny Depp reste contestée par l’actrice qui décide immédiatement de faire appel. Le 22 juillet, Johnny Depp fait de même

Écoutez gratuitement notre podcast sur le procès d'Amber Heard et Johnny Depp

Une incroyable plus-value

Dans sa longue quête aux 10 millions de dollars, Amber Heard rencontre de nombreux obstacles. Le 8 juillet, l’actrice de « Aquaman » est poursuivie par son assurance, la New York Marine and General Insurance Co, qui refuse de l’aider à payer sa condamnation. Amber Heard se retrouve donc avec un nouveau procès entre les mains.

Mais «  TMZ » révèle, le 31 juillet, que l’actrice passe une nouvelle étape dans sa course aux dix millions. Amber Heard vend sa formidable maison de Yucca Valley pour la somme d’un million de dollars, le 18 juillet dernier. Le nouveau propriétaire de cette résidence confie à « TMZ » qu’il n’a jamais rencontré l’actrice et que toute la vente s’est passée avec l’équipe d’Amber Heard.

Si elle multiplie les efforts pour payer sa condamnation, l’actrice continue de contester la conclusion du procès en diffamation contre son ex-époux. Les avocats d’Amber Heard réclament une annulation du procès, jugeant que ce dernier était invalide en raison d’une possible erreur d’identité d’un juré. Sans réponse positive de la juge qui ne trouvait aucune preuve de fraude.