Et de deux ! Après un mariage surprise à Las Vegas et une virée parisienne en guise de lune de miel, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de se dire oui une seconde fois, entourés de leurs amis proches et de leurs familles. C’est dans le domaine de l’acteur à Riceboro, en Géorgie, que se déroulent les festivités après un début de week-end compliqué par la mauvaise chute de la maman de Ben Affleck qui a dû être emmenée à l’hôpital en urgence.

Lire aussi >> Couple de légende : Ben Affleck et Jennifer Lopez, les retrouvailles tant attendues

Une magnifique robe de mariée

Pour cette seconde cérémonie, Jennifer Lopez portait une magnifique robe de mariée, particulièrement majestueuse, à manches courtes, avec un dos nu et une immense traîne volantée de plusieurs mètres. Les cinq enfants du couple – les jumeaux de 14 ans de Jennifer Lopez Max et Emme ainsi que Violet d’Affleck, 16 ans, Seraphina, 13 ans et Samuel, 10 ans ont tous aidé à porter ce long voile tandis que la mariée marchait dans l’allée. Signée Ralph Lauren, cette robe de mariée a été faite sur-mesure pour la star. De son côté, Ben Affleck portait une veste blanche et un pantalon de costume noir. 

Une journée sous le signe de la détente

Après la magnifique cérémonie du 20 août, les festivités du mariage continuent ce dimanche 21 août dans le domaine de Ben Affleck. Aujourd’hui, les invités devraient profiter d’un barbecue géant et d’un pique-nique. Une ambiance plus détendue et nettement moins formelle pour conclure ce week-end placé sous le signe de l’amour.