Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant en mai 2022, dans un contexte particulier. En effet, quelques semaines avant l’arrivée de leur petit garçon, le 20 avril, le rappeur a été arrêté à l’aéroport en rentrant de vacances à la Barbade. C’est sous une importante caution qu’A$AP Rocky a été libéré juste à temps pour la naissance de son fils. Le rappeur est accusé d’être impliqué dans une fusillade survenue à Los Angeles en novembre 2021 et d’avoir tiré à plusieurs reprises sur un ancien ami, à la suite d’une dispute, lui provoquant de « légères » blessures. 

Écoutez gratuitement notre podcast sur Rihanna

A$AP Rocky devant la justice

Le 15 août, le bureau du procureur de Los Angeles a dévoilé l’implication du rappeur dans cette affaire. Deux jours plus tard, A$AP Rocky est passé devant le tribunal en plaidant non-coupable. Le père du fils de Rihanna devra se présenter à nouveau devant la justice le 2 novembre prochain. Il risque jusqu’à un an d’emprisonnement.

Une situation peu évidente pour les jeunes parents, ayant tout juste entamé cette nouvelle étape de leur vie. Une source proche de Rihanna a confié à « Hollywood Life » l’état d’esprit de cette dernière, qui tente de « rester calme » : « Elle est très anxieuse et espère juste que cette affaire sera bientôt terminée. Elle sent que son fils a besoin d’un père présent et elle n’est pas prête à imaginer son futur si Rocky doit s’en aller. »  

Toujours au top du style streetwear, toujours soudé, le couple s’est montré en public pour la première fois depuis la première audience au tribunal du rappeur, ce 24 août. C’est en pleine nuit que les deux stars de la musique ont pu aller chez le dentiste. Privilège VIP.