S'abonner

AccueilPeopleNews People

Affaire Pogba : Entre Paul et Mathias, Yeo Moriba, la mère des deux sportifs, a fait son choix !

Depuis quelques jours, Paul et Mathias Pogba se livrent une bataille sans merci. Face à cette rivalité, la maman des deux sportifs a choisi son camp.

Modifié le par Victoria Buisson
Affaire Pogba : Entre Paul et Mathias, Yeo Moriba, la mère des deux sportifs, a fait son choix !

C’est une bien sombre affaire qui entache l’image de Paul Pogba. Il y a quelques jours, le frère aîné du célèbre footballeur promettait de faire de terribles révélations sur son cadet. C’est à travers une vidéo TikTok que ce dernier lançait les hostilités. Prêt à tout pour que la vérité éclate, Mathias Pogba expliquait : « Si je me lance aujourd’hui dans cette démarche, c’est que j’estime que le public français, italien, espagnol, anglais ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l’équipe de France, la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses. »

Selon lui, son frère aurait fait appel à des marabouts afin de nuire aux compétences sportives de ses rivaux. Notamment à celles de Kylian Mbappé. « La seule voie de survie que j’ai, c’est de dévoiler ses mensonges et son imposture. C’est pourquoi j’ai confirmé sa sorcellerie, car ce qui importe ici, ce n’est pas que cela marche ou non ou que vous n’y croyez ou pas, c’est plutôt ce que cela implique comme méchanceté, car ces pratiques exigent que vous fassiez de mauvaises choses pour leurs rituels avec une volonté de nuire. Aussi j’en profite pour demander, Paul n’avait-il nié à la base avoir recours aux marabouts ? Alors pourquoi a-t-il reconnu cela aux enquêteurs : « Pogba a confié aux policiers avoir déjà payé un marabout de son entourage, pour se protéger des blessures. » Et se protéger des blessures, nécessite-t-il de payer des millions d’euros à ce sorcier sur des années ? Surtout que ça n’a pas marché », déclarait Mathias Pogba dans une vidéo mise en ligne ce mardi.

Entre Paul et Mathias, Yeo Moriba a tranché

La guerre entre le joueur de l’équipe de France et son frère est donc déclarée. Mais alors que ses fils s’écharpent violemment depuis quelques jours, il semblerait que Yeo Moriba, la maman des deux sportifs, ait choisi son camp. La « cheffe de gang, celle qui pilote tout », comme l’indiquait récemment Jean-Marc Ettori dans les colonnes du Figaro, aurait choisi de soutenir son plus jeune fils. Selon les dernières informations du Parisien, cette dernière aurait témoigné en faveur de Paul Pogba. Elle aurait notamment confirmé les accusations de son cadet, mettant ainsi à mal les déclarations de Mathias. Un choix qui n’annonce rien de bon…

La rédaction

À voir également :

Dernières news sur Kylian Mbappé

Sur le même sujet