Une info ? Une photo ? Besoin de joindre la rédaction ? Envoyez vos mails à [email protected] ou rendez-vous sur notre formulaire
S'abonner Newsletter

"Moi je sais pourquoi je vous aime" : Anne-Elisabeth Lemoine sous le charme de Patrick Bruel

Invité de C à Vous sur France 5, Patrick Bruel a fait sourire Anne-Elisabeth Lemoine en venant chanter son nouveau tube Encore une fois. De quoi faire fondre l'animatrice.

Patrick Bruel
Anne-Elisabeth Lemoine
Patrick Bruel
Patrick Bruel
C à Vous
Anne-Elisabeth Lemoine
Anne-Elisabeth Lemoine
Anne-Elisabeth Lemoine
Patrick Bruel
Patrick Bruel
Anne-Elisabeth Lemoine
Patrick Bruel

PRÉCÉDENT
SUIVANT

Patrick Bruel a fait le bonheur d'Anne-Elisabeth Lemoine. Le chanteur était invité de C à Vous ce lundi sur France 5. Pour son entrée en plateau, il a interprété son nouveau titre Encore une fois sur scène, devant l'animatrice et ses chroniqueurs. Et la star a eu droit aux regards envoûtés d'Anne-Elisabeth Lemoine, complètement sous le charme ! La présentatrice n'a eu de cesse de sourire en écoutant le chanteur de 63 ans, les yeux rivés sur lui. "Je suis ravie de vous recevoir aux côtés de Michel Laurent et Olivier car on sait que vous partagez la même passion du théâtre", lance la présentatrice, ravie, au terme de sa prestation.

Et elle ajoute : "Moi Patick, je sais très bien pourquoi je vous aime." De quoi faire sourire son invité qui s'est installé à sa table pour déguster le repas du chef, un verre de vin rouge à la main. Ce n'est pas la première fois qu'Anne-Elisabeth Lemoine reçoit Patrick Bruel. En 2020 déjà, le chanteur était convié en plateau.

Un parterre d'invités pour Anne-Elisabeth Lemoine

Et ce lundi, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu des invités de taille. Laurent Ruquier, Michèle Bernier et Olivier Sitruk. Mais aussi Christian Estrosi : l'émission était marquée par l'ouverture du procès de l'attentat de Nice à la Cour d'assises spéciale.

Le 14 juillet 2016, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, 31 ans, fonçait à bord d'un camion de 19 tonnes sur la Promenade des Anglais à Nice. Le bilan est de 86 morts et 400 autres blessés. Huit personnes accusées seront jugées, dont trois d'entre elles d'association de malfaiteurs terroriste, à savoir d'avoir favorisé ou aidé le terroriste à passer à l'acte.

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrick Bruel

Né en Algérie, Patrick Benguigui déménage en France avec sa mère à 3 ans. Lycéen, il travaille comme GO au Club Med, où il donne ses premiers ...