Bradley Cooper et la France, c’est une histoire d’amour qui dure. L’acteur américain ne manque jamais une occasion de rappeler son attachement à l’Hexagone, lui qui a étudié pendant six mois à Aix-en-Provence et parle couramment la langue de Molière. Il a même nommé sa fille, née de son union avec le mannequin russe Irina Shayk, Lea de Seine, en référence au célèbre fleuve français. Alors, lorsque Louis Vuitton annonce son nouveau rôle d’ambassadeur de la maison, cela sonne comme une évidence.

Lire aussi :  Comment Louis Vuitton a inventé un cuir quasiment inrayable

Bradley Cooper, visage de la montre Tambour

Ayant rejoint les rangs de Louis Vuitton, Bradley Cooper prête son visage pour la campagne de la montre Tambour, modèle iconique qui célèbre cette année son 20ème anniversaire. Capturés par le photographe Boo George, les clichés en noir et blanc le dévoilent, regard au loin, en t-shirt blanc et veste classique, portant la montre au design innovant autour du poignet. Révélée pour la première fois en 2022, elle se distingue par son boîtier massif et sa trotteuse jaune. Pour son anniversaire, elle est déclinée dans une nouvelle version baptisée Tambour Twenty, agrémentée d’une nouvelle mécanique de pointe et d’une gravure au dos du boîtier rappelant que l’édition est limitée à 200 exemplaires.

Bradley Cooper, icône de cinéma

Acteur hollywoodien de renommée internationale, Bradley Cooper compte neuf nominations aux Oscars à son actif. Maintes fois primé, il multiplie les récompenses et nominations aux BAFTA, SAG et Grammy Awards, notamment pour ses films culte « A Star Is Born », « American Sniper » ou encore « Silver Lining Playbook ». Récemment, il a endossé les rôles de réalisateur, coauteur et coproducteur de « Maestro », dont la sortie est prévue en 2023. Ce biopic actuellement en cours de production relate le mariage du légendaire chef d’orchestre Leonard Bernstein, incarné par l’acteur, et de Felica Montealegre.