Logo

«Ntla9awfbladna» : Une campagne de promo inédite signée ONMT

Par aujourdhui.ma -le -modifié le :

«Ntla9awfbladna» : Une campagne de promo inédite signée ONMT
Lancée le 3 mai sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales, la campagne promotionnelle de l’ONMT vise à faire du Maroc la destination préférée des Marocains. Sa déclinaison à travers les différentes régions nationales devra permettre d’inciter à l’exploration et à la découverte des richesses du pays. La campagne durera trois mois et utilisera aussi les autres supports médias pour atteindre tous les publics. Les détails.

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne de promotion inédite pour le tourisme national baptisée «Ntla9awfbladna». L’objectif est double. Il s’agira, en effet, de renforcer le sentiment d’appartenance de chaque marocain et lui donner envie d’explorer davantage l’ensemble des richesses de son pays. En clair, il s’agira de faire du Maroc la destination préférée des Marocains. L’Office compte bien déployer toutes les stratégies marketing et de communication pour relever le défi. «Au-delà de la construction de la marque et de son cadre stratégique, nous avons soigneusement étudié les attentes de nos concitoyens, pour comprendre leurs besoins et ce qui les motive. 


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA