e-commerce : Infobip décrypte les nouvelles attentes des clients

e-commerce : Infobip décrypte les nouvelles attentes des clients
Source : aujourdhui.ma
11/05/2021 10:30

Infobip, une plate-forme de communication cloud mondiale qui permet aux entreprises de créer des expériences client connectées à grande échelle, vient de publier les résultats d’une étude internationale réalisée en vue de comprendre comment les entreprises doivent évoluer dans un monde profondément bouleversé par la crise Covid-19.

Alors que l’e-commerce a joué un rôle essentiel pendant le confinement et pour un retour à la vie normale, les besoins en matière d’expérience d’achat personnalisée et unique ont augmenté de manière significative depuis 2020. Selon l’étude d’Infobip, 74% des sondés considèrent ainsi que les messages qu’ils reçoivent des marques n’ont pas de touche humaine et personnalisée. Un manque à gagner réel pour les entreprises, puisque 54% des clients interrogés affirment que les messages impersonnels et génériques les agacent, tandis que 47% disent ignorer les messages impersonnels.

Recherche
Newsletter
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Ce traitement a été autorisé par la CNDP sous le n° D-W-343/2017

*: champ obligatoire

Météo Plus

En bref Voir plus

Les articles les plus lus

Buzz

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal. Ces cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Pour obtenir plus d'informations sur les cookies, vous pouvez consulter notre Notice légale

Restez informé. Acceptez-vous de recevoir nos notifications ?