Logo

Le surendettement des consommateurs sous la loupe de la FNAC

Par aujourdhui.ma -le -modifié le :

Le surendettement des consommateurs sous la loupe de la FNAC
e remboursement d’un crédit, l’achat d’une voiture, l’équipement domestique et les frais des études des enfants sont les principales motivations poussant les Marocains à, recourir à l’endettement.

Comprendre et appréhender le comportement des consommateurs face à l’endettement. Une question sur laquelle s’est penchée la Fédération nationale des associations du consommateur (FNAC). Cette étude, première en son genre, consacre le partenariat entre la Fédération et le ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique. «L’objectif de cette étude est d’étudier et évaluer la perception des consommateurs par rapport à l’endettement et de proposer des solutions pour les sensibiliser et les protéger du surendettement que subit une grande partie des ménages», relève-t-on de Ouadih Madih, président de la FNAC. 


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA