Logo

L'international marocain Selim Amallah offre la victoire au Standard de Liège

Par Map -le

L'international marocain Selim Amallah offre la victoire au Standard de Liège

L'international marocain du Standard de Liège, Selim Amllah, a offert, hier dimanche, les trois points à son équipe, en marquant les deux buts de la victoire contre le Cercle de Bruges, pour le compte de la 3e journée du championnat belge de football, la Pro League.

Les Liégeois, qui ont débloqué ainsi leur compteur victoire, après un partage contre La Gantoise (2-2) et une défaite à Genk (3-1), ont mis à profit deux penalties (31e, 45e+5) transformés par le spécialiste en la matière Selim Amallah.

Dans un match très disputé, il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour le premier fait marquant de la rencontre. À la réception d'un corner joué au sol, Selim Amallah a vu sa frappe contrée de la main dans la surface de réparation adverse. L'arbitre de la rencontre a indiqué le point de penalty. Le Marocain n'a ensuite pas tremblé pour donner l'avantage à son équipe (31e).

Les Liégeois ont eu plusieurs occasions de doubler la mise. Mais c'est après une faute du milieu brugeois Leonardo Lopes Da Silva que le Standard a obtenu un deuxième penalty, transformé une nouvelle fois par le milieu de terrain marocain (45e+5).

C’est le troisième but inscrit cette saison par Selim Amallah, après une première réalisation lors de la première journée.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA