Logo

Biden recevra le PM indien à Washington

Par Map -le

Biden recevra le PM indien à Washington

Le président américain, Joe Biden, recevra le Premier ministre indien, Narendra Modi, le 22 juin prochain à Washington, a indiqué récemment la porte-parole de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre. 

La visite d’Etat de M. Modi aux États-Unis “va confirmer le profond et étroit partenariat” entre les deux pays, a souligné Jean-Pierre dans un communiqué.

“Cette visite renforcera l'engagement commun de nos deux pays en faveur d'une zone Indo-Pacifique libre, ouverte, prospère et sûre ainsi que notre détermination commune à développer notre partenariat technologique stratégique, notamment dans les domaines de la défense, de l'énergie propre et de l'espace”, a-t-elle ajouté.

Les deux dirigeants discuteront notamment des moyens de faire face aux défis communs du changement climatique et de la sécurité sanitaire, selon la même source.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA