Logo

Badr Hari remonte sur le ring après l’annulation de son combat à Paris

Par Lesinfos -le

Badr Hari remonte sur le ring après l’annulation de son combat à Paris

Suite à l'annulation de son combat prévu contre James Mc Sweeney en septembre dernier à Paris en raison du séisme qui a secoué la région d'Al Haouz, le célèbre kickboxeur Badr Hari (106-16, 92 KO) prépare son retour sur le ring. La nouvelle date : le 7 octobre, à Burgas, en Bulgarie.

Initialement, Badr Hari devait participer au Glory 88 à Paris le 9 septembre. Cependant, en raison de la catastrophe naturelle qui a frappé la région d'Al Haouz, il a dû renoncer à ce combat. Maintenant, il a une nouvelle opportunité de montrer ses compétences sur le ring, avec un affrontement contre l'Estonien Uku Jurjendal (19-8, 15 KO).

Ce combat à venir revêt une grande importance, car le vainqueur se qualifiera pour le Grand Prix Glory des lourds prévu en décembre. Le promoteur de Glory, Robbie Timmers, a exprimé sa satisfaction quant à la résolution rapide de la situation : "Nous sommes ravis d’annoncer avoir une solution rapide pour pouvoir ramener Badr Hari sur le ring. Malheureusement, James McSweeney a des problèmes de calendrier et ne pourra pas combattre à la date indiquée. En conséquence, Uku Jurjendal a répondu favorablement à l’appel et affrontera Hari le 7 octobre". Les amateurs de kickboxing attendent avec impatience ce duel qui promet d'être spectaculaire.

 


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA