Le dernier bulletin hebdomadaire du ministère de la Santé marocain révèle une légère hausse avec 104 nouveaux cas de Covid-19, sans enregistrer de décès au cours de la semaine. Les données mises à jour incluent également les chiffres de la vaccination, avec plus de 24 millions de primo-vaccinés et des détails sur les cas actifs par région.
Le ministère de la Santé et de la Protection sociale au Maroc a rapporté 104 nouveaux cas d'infection au Covid-19 dans son dernier bulletin hebdomadaire, couvrant la période du 11 au 17 novembre. Aucun décès n'a été enregistré au cours de la semaine. Les données de vaccination montrent que plus de 24 millions de personnes ont reçu leur première dose, tandis que plus de 23 millions ont complété leur vaccination avec deux doses.
Les régions de Rabat-Salé-Kénitra et Grand Casablanca-Settat ont enregistré le plus grand nombre de nouveaux cas. Le total des contaminations depuis le début de la pandémie s'élève à 1.277.642, avec un taux de positivité hebdomadaire de 5,5%. Les cas actifs sont actuellement au nombre de 113.