Logo

Kénitra : un snack ambulant en cause dans une vague d’intoxications

Par Lesinfos -le

Kénitra : un snack ambulant en cause dans une vague d’intoxications
Près de 40 personnes ont été hospitalisées à Kénitra après avoir consommé des sandwichs dans un snack ambulant. Une enquête est en cours.

Une intoxication alimentaire collective a touché 37 personnes à Kénitra, dimanche 30 juin, après avoir consommé des sandwichs dans un snack ambulant installé dans la commune de Sidi Mohamed Lahmer.

 

Les victimes, présentant des symptômes tels que nausées, vomissements et violents maux de tête, ont été prises en charge à l’hôpital Zoubir Skirej. Selon une source médicale, leur état est désormais jugé stable. Plusieurs patients ont pu quitter l’établissement après avoir reçu les soins nécessaires.

 

Les autorités locales ont rapidement réagi. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet pour faire la lumière sur l’origine de cette intoxication et évaluer les responsabilités du vendeur.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2025 © LESINFOS.MA