Logo

Avis de vents violents au Maroc : Des rafales atteignant jusqu'à 95 km/h dans plusieurs provinces

Par Lesinfos -le -modifié le :

Avis de vents violents au Maroc : Des rafales atteignant jusqu'à 95 km/h dans plusieurs provinces

La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un avertissement concernant des rafales de vent puissantes, atteignant des vitesses de 70 à 95 km/h, accompagnées de chasse-poussières locales, prévues mercredi dans certaines provinces du Royaume.

Les provinces d'Al Hoceima, Chefchaouen, Tétouan et Chichaoua sont particulièrement sous vigilance, avec des rafales allant de 75 à 95 km/h de 00h à 22h, selon le bulletin spécial de la DGM classé en niveau de vigilance orange.

 

D'autres provinces, dont Fahs-Anjra, M'diq-Fnideq, Guercif, Boulemane, Taza, Al Haouz, Ouarzazate, Sefrou, Ifrane, Nador, Oujda-Angad, Berkane, Driouch et Tanger-Assilah, devront également faire face à des rafales de vent, variant entre 70 et 85 km/h, au cours de la journée de 06h à 18h.

 

Les autorités recommandent la prudence et la vigilance dans ces régions en raison des conditions météorologiques potentiellement dangereuses, appelant les citoyens à prendre les précautions nécessaires pour faire face aux vents violents et à la poussière.


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA