Logo

Botola Pro Inwi : Deux matchs nuls en guise d'ouverture de la 18ème journée

Par SEFIANI Karim -le

Botola Pro Inwi : Deux matchs nuls en guise d'ouverture de la 18ème journée

Ce début de semaine, la Botola Pro enchaînait sur sa 18ème journée, avec deux rencontres prévues pour la journée du mardi 13 février : MAT-HUSA et FUS-OCS.

Pour la première rencontre du jour, le Moghreb de Tétouan n'a pas réussi à s'imposer sur son terrain face à la Hassania d'Agadir, avec un score final de 1-1. Les Tétouanais ont pourtant commencé par inscrire le premier but de la rencontre par le biais de Zaid Ben Khajjou (20e). Cependant, Agadir égalisera à la 52e par l'intermédiaire d'Abdallah Boukhanfer.
 
En conséquence, le Moghreb de Tétouan porte son total à 21 points, se classant ainsi neuvième de la Botola Pro, tandis que le Hassania Agadir occupe la dixième place avec 20 points.
 
Pour la deuxième rencontre du jour, le FUS, à domicile, n'a pas réussi à prendre l'avantage sur son adversaire mesfioui, avec une rencontre qui s'est terminée sur le score nul et vierge de 0-0.
 
Suite à ce résultat, le FUS porte son total à 28 points, se classant ainsi à la quatrième place à égalité avec le Wydad Athletic Club. Pendant ce temps, l'OCS occupe la cinquième position avec 25 points.
 
La 18ème journée de la Botola Pro continue ce mercredi 14 février avec 4 rencontres au programme : RSB - UTS et Zemamra-FAR à 16h ; RCA-MAS à 18h et JSS-WAC à 20h.

Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2024 © LESINFOS.MA