Logo

La CGEM mise sur ses «ambassadeurs» en Afrique

Par aujourdhui.ma -le -modifié le :

La CGEM mise sur ses «ambassadeurs» en Afrique
Pour renforcer la coopération économique, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) compte sur les conseils d’affaires établis en Afrique.

Ces conseils œuvrent pour défendre les intérêts économiques des entreprises marocaines et encourager les partenariats pour s’ériger, ainsi, en relais efficaces pour encourager, guider et conseiller les opérateurs économiques marocains qui souhaitent développer leurs affaires en Afrique.Mission économique de la CGEM en Afrique. Des conseils qui constituent, selon le ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Mohcine Jazouli, des «ambassadeurs» du secteur privé marocain dans le continent. Ces acteurs de la diplomatie économique du Royaume sont un maillon central dans le renforcement de la coopération économique et commerciale entre le Maroc et les autres pays de l’Afrique, a-t-il expliqué lors d’une réunion tenue par la CGEM avec les présidents de ses conseils d’affaires.


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA