Logo

Covid-19 : ces symptômes persistants qui ont enfin une explication

Par closermag.fr -le -modifié le :

Covid-19 : ces symptômes persistants qui ont enfin une explication
Alors que la pandémie de Covid-19 est encore loin d'être arrivée à son terme, des chercheurs ont démontré pour la première fois que le coronavirus est capable d'attaquer directement le cerveau, comme l'a rapporté L'Express.
 
Bien que le taux d'incidence du coronavirus soit au plus bas en France, les contaminations explosent dans d'autres pays, notamment au Royaume-Uni. Un signe qui montre que, malgré une campagne de vaccination plutôt efficace, la pandémie qui a débuté en mars 2020 est encore très loin d'être terminée. Chaque jour, de nouveaux patients atteints de la Covid-19 sont admis à l'hôpital. Parmi ces derniers, certains vont devoir faire face à ce que l'on appelle des "Covids longs". C'est-à-dire que les symptômes vont persister encore très longtemps après la contamination initiale.

 


0 Commentaires

    Logo

    Qui Sommes Nous ?

    Lesinfos.ma , 20 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

    2024 © LESINFOS.MA